les musulmanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les musulmanes

forum d'échanges islamiques entre femmes
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le garcon de reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriam
Modératrice
myriam


Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2006

le garcon de reve Empty
MessageSujet: le garcon de reve   le garcon de reve EmptyLun Mai 29 2006, 23:43

Salam9
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Le garçon de rêve…

Elle dit en faisant tomber des larmes de regrets :

"Il y eut en premier lieu un dialogue téléphonique chaleureux qui s’est transformé en histoire d’amour imaginaire. Il m’a fait croire qu’il m’aimait et qu’il allait me demander en mariage. Puis il a demandé à me voir… J’ai refusé… Il m’a menacé de couper tous les liens !! Je me suis affaiblie… Je lui ai envoyé ma photo et une lettre parfumée de rose !! D’autres ont suivis… Il m’a demandé de sortir avec lui… J’ai refusé… Il m’a menacé avec ma photo, mes lettres parfumées et ma voix au téléphone. Car il m’avait enregistré… Je suis allé le voir sans tarder, en portant sur moi la honte… Je lui ai dis : ‘Le mariage… L’humiliation…’


Il m’a dit avec rabaissement et moquerie ‘Je ne me marie pas avec une dévergondée !’. »



Ma chère s½ur…

Si tu es consciente, prête attention à ces conseils ;


N’y crois pas…

Ne crois pas qu’un jeune respecte une fille qui trahit sa famille, qui parle avec lui au téléphone ou qui sort avec lui, quelle que soit le degré d’amour qu’il peut lui montrer par de beaux discours ; il ne fait cela que pour un seul but qui n’échappe pas à une personne raisonnable.


Ne crois pas à l’émancipation de la femme et à sa liberté totale, à ceux qui prétendent qu’il faut l’amour avant le mariage.
Le véritable amour n’existe qu’après le mariage et l’autre n’est qu’un amour imaginaire fondé sur le faux, sur le mensonge servant à répondre aux tentations.

Puis avec le temps, tout tombe et la vérité se dévoile.



Fais attention…

Fais attention aux conversations téléphoniques car elles seront enregistrées auprès d’ALLAH et elles seront enregistrées par les démons humains (les prétendants de l’amour) qui les utiliseront comme armes de chantage ou pour nuire à ton honneur.



Evites…


Evites les magazines et les romans d’amour car ils portent sur leurs pages dorées un poison redoutable ;

Évites les séries télévisées et les films qui égarent et qui tuent la pudeur et les bonnes m½urs ;

Evites de sortir découvertes et surtout les sorties... qui mènent vers les regrets.

Evites la compagnie qui te fait oublier le souvenir de Dieu, car généralement cette compagnie oublie elle-même son devoir.



En dernier lieu, fais attention…

Fais attention à l’ange de la mort lorsqu’il viendra pour prendre ton âme ; prépares-toi donc pour l’au-delà avec un repentir sincère et de bonnes ½uvres car tu ne sais pas quand ton heure viendra…


Et après ces conseils, saches qu’ALLAH t’aide, que la porte du repentir est ouverte à ceux qui veulent se repentir et qui reviennent à ALLAH


Et si tu as amassé des pêchés, repent-toi sans tarder d’un repentir sincère, avant que la porte ne se referme et que la terre ne t’accueille… Car à ce moment là, les regrets ne seront d’aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
linaetoile
Soeur habituée
linaetoile


Nombre de messages : 131
Age : 38
localisation : france
musulmane : yes al hamdoulileh
profession : je ne fait rien
Date d'inscription : 24/08/2006

le garcon de reve Empty
MessageSujet: Re: le garcon de reve   le garcon de reve EmptyDim Aoû 27 2006, 23:17

Salam 1 ma soeur myriam,
barakAllah fik pour ce rappel, machaAllh c'est trop vrai tout ça bien que tu ne t'adresse pas à moi merci encore infiniment!!!!!!!!!!!!!!!

coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Modératrice
myriam


Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2006

le garcon de reve Empty
MessageSujet: Re: le garcon de reve   le garcon de reve EmptyMar Aoû 29 2006, 16:24

linaetoile a écrit:
Salam 1 ma soeur myriam,
barakAllah fik pour ce rappel, machaAllh c'est trop vrai tout ça bien que tu ne t'adresse pas à moi merci encore infiniment!!!!!!!!!!!!!!!

coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7 coeur7
Salam9 wafikou nooooon oukhty je m'adresser pas a toi
Revenir en haut Aller en bas
linaetoile
Soeur habituée
linaetoile


Nombre de messages : 131
Age : 38
localisation : france
musulmane : yes al hamdoulileh
profession : je ne fait rien
Date d'inscription : 24/08/2006

le garcon de reve Empty
MessageSujet: Re: le garcon de reve   le garcon de reve EmptyMer Aoû 30 2006, 19:05

Salam9
oui oui je le sais mais ça fait réfléchir et c'est une bonne leçon à retenir!!!!!


coeur1 ptibisou coeur1

barak1 barak1 barak1 barak1 barak1 barak1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le garcon de reve Empty
MessageSujet: Re: le garcon de reve   le garcon de reve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le garcon de reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les musulmanes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser