les musulmanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les musulmanes

forum d'échanges islamiques entre femmes
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'homme qui desepère de la miséricorde ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MusLima_
Invité
Anonymous



L'homme qui desepère de la miséricorde ... Empty
MessageSujet: L'homme qui desepère de la miséricorde ...   L'homme qui desepère de la miséricorde ... EmptyDim Avr 09 2006, 02:04

Ba Au jour de la résurrection, on amènera un homme devant son créateur, Dieu Lui dit : qu'as-tu fait pour moi durant ton vivant ?

ش Allah je n'ai rien fait pour toi ! Alors Dieu dit aux anges: Emmenez cet homme en enfer,les anges l'emmenèrent,

Et juste au moment de le précipiter en enfer, l'homme se retourna et regarda son seigneur d'un visage très triste,

Et Dieu le Très-Haut dit : Ramenez-le-moi en s'adressant aux anges, ensuite Dieu dit à l'homme :

ش homme, pourquoi me regardes-tu ainsi ? N'es-tu pas satisfait de mon décret ? Alors que tu n'as rien fait pour moi durant ta vie terrestre,

alors L'homme répondit à son Créateur : ش Seigneur, certes j'ai été rebelle et absorbé par la vie terrestre, mais j'espérais toujours

en ta Miséricorde ; le jour ou l'ange de la mort a pris mon âme, ma seule pensée était pour toi, je m'accrochais ainsi à ta Miséricorde ;

Aujourd'hui tu m'as jugé, et mon seul espoir c'est toi, toi le miséricordieux,

Maintenant que Tu m'as envoyé en enfer, ش Allah, jamais je désespérerai de ta Miséricorde ; c'est pourquoi je viens

de me retourner en te regardant .

Dieu le Majestueux, le très Miséricordieux dit à l'assemblé présente :

Aujourd'hui cet homme a mis tout son espoir en moi, pensez-vous que Moi Allah le Miséricordieux des Miséricordieux , je vais le laisser tombé ? :

Et Dieu dit à l'homme : Tu as placé ton espérance en un Dieu généreux, et tu as adressé tes voeux à un Dieu Miséricordieux.

Va, Je te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
linaetoile
Soeur habituée
linaetoile


Nombre de messages : 131
Age : 38
localisation : france
musulmane : yes al hamdoulileh
profession : je ne fait rien
Date d'inscription : 24/08/2006

L'homme qui desepère de la miséricorde ... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui desepère de la miséricorde ...   L'homme qui desepère de la miséricorde ... EmptyMer Aoû 30 2006, 19:54

allahouakbar allahouakbar allahouakbar allahouakbar allahouakbar allahouakbar allahouakbar allahouakbar allahouakbar allahouakbar allahouakbar
macha2 sobhan3 La ila ha
c'est trop impressionant!!! macha2 comme quoi il ne faut JAMAIS perdre espoir en DIEU soubh3

BARAK ALLAH FIK ma soeur pour ce rappel!!! fleur violette

pmus pmus pmus pmus pmus BOUSSA pmus pmus pmus pmus pmus
Revenir en haut Aller en bas
*muslima01*
Fondatrice
*muslima01*


Nombre de messages : 784
localisation : o1*
musulmane : hamdouLLAH oui
profession : étudiante
Date d'inscription : 09/10/2005

L'homme qui desepère de la miséricorde ... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui desepère de la miséricorde ...   L'homme qui desepère de la miséricorde ... EmptyMer Aoû 30 2006, 23:32

Salam14

barak1

machaALLAH1 c'est un très beau rappel !

Salam14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui desepère de la miséricorde ... Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui desepère de la miséricorde ...   L'homme qui desepère de la miséricorde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui desepère de la miséricorde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les musulmanes :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser