les musulmanes

forum d'échanges islamiques entre femmes
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 A toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*muslima01*
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 784
localisation : o1*
musulmane : hamdouLLAH oui
profession : étudiante
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: A toi!   Lun Déc 26 2005, 00:59

A TOI
Nous vivons comme des vivants...morts ! Comme des moutons suivant aveuglément des bergers égarés qui s'abaissent derrière leurs nouveaux dieux... l'argent, le pouvoir et les femmes. Il cherche le rêve américain, en couple sur un boulevard pendant le clair de lune pensant avoir trouvé l'amour, le bonheur. QUEL FAUX REVE ! le temps passe et le voilà avec une famille sur les bras et bien souvent l'amour n'est plus là ! Le vrai bonheur, frères et soeurs vaut plus cher sinon ce serait déjà le paradis sur terre !
Je ne vous ai créé que pour m'adorer dit Dieu dans le Coran. Croyez vous que la vie se résume à une course aux richesses, à devenir un étalon qui change de femmes comme on change de voitures ? Ou bien à dealer du chit, cocaïne, ou autre poison pour rouler en BM, cigarette au bec en se prenant pour Scarface ou le prince de la ville. Il oublie trop vite que la tombe l'attend au tournant et que Dieu est plus proche de lui que sa propre jugulaire. Tu né, Tu vis, tu meurs et tu seras jugé sur ce que tu as fait et dit !
A toi le dealer qui tue la santé de tes frères et soeurs, A toi l'empoisonneur de leur réussite scolaire, A toi le briseur de familles, de tous ces crimes alors tu répondras...
Beaucoup parmi nous sont sur le point de devenir des Mécréants oubliant la raison de leur vie sur terre. Où est passé, cette fierté, l'honneur et les qualités de cette communauté qui fut une lumière à travers les siècles passés ??? Dieu a dit que nous étions la meilleure communauté que l'on ait fait surgir pour les hommes. Mais encore faut-il le montrer car Dieu ne change pas l'état des gens si ceux là ne changent pas ce qu'ils ont en eux-mêmes. Es-tu complexé, as-tu peur d'être montré du doigt, ou aurais tu honte alors que as avec toi la Vérité (dîn islam).
Certains avec courage et détermination ont quitté leur terre d'origine pour chercher espoir et une vie meilleure en France. Quel courage il faut pour quitter ce que l'on aime ? Ils ont affronté les épreuves, ont patienté et certains parmi eux ont construit malgré les difficultés des mosquées. Cela fut leur combat ! Mais nous on ne cherche que la soit-disante mode en place. On se laisse entraîner et on se retrouve en plastique sans s'en rendre compte ! Il faut te réveiller et arrêter de rêver ! Tu portes en toi ta réussite ou ta perte. L'Islam aide à être meilleur chaque jour même si c'est pas facile pour toi tous les jours.
Le vrai bonheur que tu cherches est à côté de toi c'est l'islam. A découvrir sans préjugés !
Ta vie en France avec les capitaine flam, les Star-ac, les Popstars et toute la clique, tous ces faux-rêves t'ont voilé la vue et le coeur ! Mais celui qui tire des leçons de ses échecs, c'est lui l'intelligent qui ne refait pas les mêmes erreurs. Prends de ton temps pour lire et comprendre. Ne gaspille pas ton temps et ta santé car c'est l'essentiel qui te permet d'avancer dans la voie de Dieu, et aux infidèles qui ne veulent pas croire, dis leur simplement s'ils te questionnent :
Dis :"O vous les Non Croyants !"
Je n'adore pas ce que vous adorez
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore
A vous votre religion et à moi ma religion

Allah pardonne et guide qui il veut. Cà c'est une certitude pour celui qui croit et cherche à comprendre. Le paradis est promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres. Mais Dieu châtie aussi qui il veut çà aussi c'est une certitude pour ceux qui ne veulent pas comprendre.
Penses tu que Dieu est incapable de t'aider pour que t'oses te passer de lui ?

_________________
{Quiconque cache la faute du musulman, ALLAH lui cachera ses fautes dans ce monde et dans l'autre}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A toi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les musulmanes :: Histoires-
Sauter vers: